Kendall Jenner est sur toutes les lèvres. Malgré que l’attention soit portée sur les grossesses de ses sœurs, la mannequin a réussi à tirer son épingle du jeu.

Grande absente du défilé Victoria’s Secret 2017 qui s’est déroulé à Shangaï, Kendall Jenner n’en ait pas moins au top de sa carrière. Alors que ses sœurs font la une des magazines peoples, à cause des grossesses présumées de Khloé et Kylie, et l’arrivée du troisième bébé de Kim. Kendall elle, est complètement focus sur sa carrière de mannequin, et selon le magazine Forbes, ça paye.

Après avoir dévoilé le top 10 des chanteuses les mieux payées de l’année 2017, Forbes a aujourd’hui dévoilé le top 10 des mannequins les mieux payées de l’année 2017. Et surprise, avec pas moins de 22 millions de dollars de revenus, Kendall Jenner détrône le plus grand nom de la mode, Gisèle Bündchen, à la deuxième place du classement avec 17,5 millions de dollars.

La sœur de Kim Kardashian passe ainsi devant ses meilleures amies, Gigi et Bella Hadid, respectivement à la cinquième et neuvième place avec  9,5 et 6 millions de dollars de revenus acquis cette année.

Et bien, c’est que tout lui réussit en ce moment à la petite Kendall Jenner, c’est la momager Kris, qui va être contente.

Comments