Bella Hadid et Kendall Jenner sont les stars féminines les plus en vogue du moment. A l’occasion de la Fashion Week hommes à Paris, les mannequins ont fait sensation dans la capitale de la mode. 

Lorsque les stars sont arrivées à Paris le 20 janvier, elles se sont d’abord rendues à leur hôtel avant d’aller chez Givenchy pour défiler aux côtés des silhouettes masculines. Les jeunes femmes qui seront bientôt présentes pour la Fashion Week destinée aux femmes, n’ont pas manqué d’aller dans les endroits les plus prisés de la capitale française.

image_portrait_w674

En effet, c’est rue Richelieu que la soeur de Gigi Hadid a provoqué la curiosité des passants. Affinée par des cuissardes blanches, la belle était vêtue d’une blouse transparente sur lequel elle portait un simple bomber noir. Ce n’est surement pas le froid qui empêchera Bella d’être sexy ! A la suite de quoi les deux américaines se sont rendues au Pompon pour l’after-party de la maison de haute couture.

Leur présence a été très remarquée dans les rues de Paris. Si Kendall a été aperçue au restaurant L’Avenue, avenue Montaigne le lendemain pour déjeuner, elle était également chez Ferdi pour le dîner. Bella quant à elle, a opté pour le George V pour un moment avec sa meilleure amie Fanny.

Avez-vous croisé les deux canons ?

 

 

 

 

Comments