De nature très discrète, le mannequin Kendall Jenner n’est pas du genre à dévoiler ses histoires d’amour au grand jour, malgré les bruits qui courent concernant ses relations avec d’autres personnalités, la nuit du 1er janvier, la jeune femme de 21 ans aurait embrassé le basketteur Jordan Clarkson…

Kendall Jenner ne cesse de faire parler les rumeurs à propos de ses relations amoureuses. Après que la presse people l’a soupçonné d’entretenir une relation avec le chanteur Harry Styles. Ces derniers temps la Victoria’s Secret Angel semblait très proche du rappeur A$AP Rocky avec qui elle apparaîssait sur de nombreuses photos.

kendall-jenner-en-couple-avec-aap-rocky-elle-le-confirme-sur-instagram

C’est à présent avec le basketteur, Jordan Clarkson, que toutes les rumeurs se portent cette semaine, puisque le 1er janvier, pour fêter l’arrivée de l’année 2017, la vedette des Lakers et la sublime brunette ont passé la soirée ensemble et se sont embrassés. Faisant la fête entre amis au au club The Nice Guy à Los Angeles, une vidéo a été capturée au bon moment, regardez !

2945615-kendall-jenner-et-jordan-clarkson-s-embr-950x0-2

Serait-ce le début d’une nouvelle lovestory chez la famille Kardashian-Jenner ? Affaire à suivre…

Comments