Alors qu’on a appris que Kendall Jenner et A$AP ROCKY sont en couple, ils ne se montrent pas beaucoup en public, et le rappeur n’a pas l’air de vouloir se montrer comme la famille Kardashian/Jenner. En effet, il refuserait même d’apparaître dans leur télé-réalité…

asap-rocky-kendall-jenner-072116-compressed

Si Kendall Jenner et toute sa famille sont habituées aux caméras et aux yeux du monde entier fixés sur yeux, le boyfriend de la jeune femme ne serait pas du même avis, il aimerait beaucoup plus sa vie privée. Les deux amoureux seraient donc beaucoup plus favorables à leur intimité. En effet, selon une source : « Il est très peu probable qu’on puisse bientôt voir Kendall et Rocky ensemble sur un tapis rouge. Ils veulent tous les deux garder leur relation privée et éviter au maximum de la médiatiser. Et vous ne verrez pas de caméras les filmer pendant qu’ils s’embrassent – en tout cas pas s’ils voient la caméra à temps ! »

3c7e513e00000578-4156526-image-a-52_1485359131749

Attendez ! Ce n’est pas tout ! Le rappeur ne voudrait pas apparaître dans la télé-réalité de Kendall et ses soeurs : « Et Rocky ne se montrera pas dans L’incroyable Famille Kardashian. Kendall sait qu’il ne veut pas y participer, et elle est super contente qu’il réagisse comme ça. Leur relation est géniale en ce moment et aucun des deux ne veut en faire un show. C’est leur histoire et ça ne regarde personne. Kendall a bien vu grâce à ses soeurs ce que ça donnait de médiatiser une relation ».

T.B

Comments