Alors qu’elle menait la belle vie dans une villa luxueuse à Los Angeles, Kendall Jenner a été victime d’un infiltré, qui l’a poursuivie jusqu’à la porte de son logement. Depuis, elle ne s’y sent plus en sécurité.

kendall-jenner-ne-se-remet-toujours-pas-de-son-agression_portrait_w674

 Il y a quelques mois déjà, Kendall Jenner avait été apeurée par un fan détraqué qui la harcelait… Elle avait appelé la police sans attendre. Et après cette histoire, celle du vol, qui a eu lieu lors d’une fête entre amis organisée chez elle à West Hollywwod : près de 200 000 dollars de bijoux lui avaient été dérobés !
capture1

Entre cambriolages et harcèlements, la jeune femme du clan Kardashian est bien décidée à réagir. Elle a donc décidé de vendre sa villa et d’en acheter une autre pour mettre fin au cauchemar et surtout au stress. Elle voudrait maintenant s’installer du côté de Bel Air ou de Beverly Hills, à l’ouest de Los Angeles, des quartiers connus pour être extrêmement couteux et très prisés par les stars.Une folie qui pour elle ne devrait pas représenter beaucoup d’investissements.

Marine D

Comments