Du haut de ses 21 ans, Kendall Jenner a une réputation à tenir : belle, sexy, elle se doit de conserver l’image de la fille parfaite… ou presque! En véritable égérie de la marque La Perla, elle a donc pris la pose pour quelques photos de la collection. Et le résultat est super HOT!

capture-decran-2017-05-18-a-16-26-36

Souvenez vous, lors de son arrivée sur le tapis rouge du MET Gala, la robe de Kendall Jenner avait fait le buzz. En effet, la belle brune était apparue dans une belle robe noire, très transparente, qui laissait transparaître son string et son joli fessier. Eh bien cette robe était signé La Perla. Puisque la demi-sœur de Kim Kardashian est l’égérie de cette marque depuis novembre 2016, elle a été ravie de porter l’une de leur création pour un tel événement, et le résultat était sensationnel.

capture-decran-2017-05-18-a-16-23-30

Plus récemment, La Perla a lancé sa nouvelle campagne. Si Kendall apparaît déjà dans leur publicité, et sera aussi à l’affiche des photos de la nouvelle collection, que sera disponible dès Septembre prochain. La mannequin a bel et bien été à la hauteur de la tâche et a mis en valeur ses pièces de toute beauté : de la nuisette aux sous-vêtements, il y en a pour tous les goûts. La jeune femme apparaît donc telle une reine de la beauté, corps parfait, cheveux noirs plaqués et visage d’ange!

kendall-jenner-la-temperature-monte-dans-la-nouvelle-campagne-la-perla-_portrait_w674-1

kendall-jenner-la-temperature-monte-dans-la-nouvelle-campagne-la-perla-_portrait_w674-2

kendall-jenner-la-temperature-monte-dans-la-nouvelle-campagne-la-perla-_portrait_w674-3

kendall-jenner-la-temperature-monte-dans-la-nouvelle-campagne-la-perla-_portrait_w674-4

Le décor, à l’instar des vêtements, est très frais et haut en couleurs. Et grâce à Kendall Jenner, la collection devient aussi fun que sexy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce shooting était bien plus glam que le précédent

Comments