Kendall Jenner est le mannequin du moment que toutes les marques s’arrachent. Après avoir défilé pour le Victoria’s Secret Show deux années consécutives et avoir été l’égérie de la marque de cosmétique Estée Lauder, la petite sœur des Kardashian serait passionnée par l’automobile ; un vrai truc de garçon !

C’est en novembre dernier que nous apprenions ce centre d’intérêt pour la jeune femme. Lors d’un entretien avec Derek Blasberg dans un nouveau reportage pour CNN Style à Los Angeles, la jeune femme a confié apprécier particulièrement les voitures anciennes. Cet amour pour les voitures de collection lui viendrait tout bonnement de son père, Caitlyn Jenner !

Elle dévoile alors : « J’ai été éduquée pour être un garçon manqué. Mon père m’a fait aimer ces choses. J’ai toujours été intéressée par les motos tout-terrain, les quads… C’est aussi un truc typiquement de L.A., d’aimer les voitures. Quand tu es jeune, conduire est la seule chose que tu veux faire »

Sa sœur Kyllie Jenner aussi adorerait les voitures, elle n’hésite d’ailleurs pas à montrer sa belle collection de luxe sur les réseaux sociaux ! Les Jenner sont folles de voitures et cela les rend encore plus sexy…

Comments