L’humoriste et l’acteur Kev Adams a fait les gros titres ces dernières semaines pour sa relation supposée avec Iris Mittenaere. Mais il n’y a pas que sa vie personnelle qui est intéressante.

A 25 ans, Kev Adams a pas mal de projet en cours. Entre sa vie amoureuse et sa vie professionnelle, l’humoriste de 25 ans est pas mal pris. Avant de le retrouver dans le deuxième volet des aventures d’Aladin, vous pourrez voir le jeune homme sur France 2, dans le prochain, Rendez-vous en terre inconnue.

En immersion chez les Suri, peuple de la vallée du sud-ouest de l’Ethiopie, Kev Adams aurait mal vécu son début d’aventure. Dans une interview accordée à Télé Star, Frédérique Lopez confie que Kev Adams a passé sa première nuit à pleurer.

« Il a passé sa première nuit à pleurer… Au milieu des vaches pour dormir, c’était trop pour Kev Adams, déjà fatigué par le long voyage », déclare l’animateur.

Kev Adams lui même a admis avoir été « décontenancé » : « Je me disais : ‘Ah d’accord, on n’a pas de tente et on va dormir par terre sur une peau de bête à la belle étoile, avec les zébus et les mouches.’ Je me suis vraiment demandé si j’allais tenir ».

Un choc culturel très difficile pour Kev Adams, qui aurait même pensé à sa mère, qui lui manquait.

Rendez-vous le 02 décembre sur France 2 pour découvrir l’intégralité de l’aventure de Kev Adams, dans Rendez-vous en terre inconnue.

Comments