Ce samedi 01 juillet 2017, Kev Adams a fêté son 26 ème anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était bien entouré. 

kev-1

L’idole des jeunes (et des moins jeunes), Kev Adams a fêté ses 26 ans, ce samedi 01 juillet. Celui qui a notamment été révélé par la série Soda, sur M6, a bien évolué et a tenu à partager un instant de sa soirée avec ses fans en postant une photo sur Instagram.

Merci a Tous pour vos messages! Hâte d’attaquer cette année de plus à vos côtés ! Je travail dur pour vous proposer des projets toujours plus surprenant et ambitieux ! Merci de votre attention, votre soutien et vos sourires depuis quelques années ! Ce n’est que le début Croyez moi ! #BigLove #CaArrive #26 🎉🎉🎉

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Tout souriant Kev Adams, n’a pas peur de vieillir, bien au contraire. Comme il l’a indiqué sur le post accompagnant sa photo, de nouveaux projets s’offrent à lui, et il est impatient de les faire découvrir à ses fans.

« Je travaille dur pour vous proposer des projets toujours plus surprenants et ambitieux ! Merci de votre attention, votre soutien et vos sourires depuis quelques années ! Ce n’est que le début, croyez moi ! » 

kev-adams-transformation

Le petit Kev a tracé son sillon dans le monde du cinéma, de la scène humoristique et du petit écran, en collaborant avec les plus grands.

Il a d’ailleurs reçu un beau message de la part de son ami, le rappeur Black M, avec lequel il avait travaillé sur le film Aladin.

Kev Adams c’est une success story qui fait des envieux. Toujours en train de se réinventer, on hâte de voir ce qu’il nous réserve. Ah, on a failli oublié, joyeux anniversaire Kev.

Lucrèce Tairou

Comments