Accusée de s’être rapprochée de Kevin alors qu’il était en couple avec Carla. Haneia s’est défendue sur Snapchat. 

haneia

A plusieurs reprises, Haneia est revenue sur sa relation avec Kevin. Une fois de plus, l’ex candidate des anges, qui s’est violemment embrouillée avec Jessica Thivenin, a tenu à se justifier sur Snapchat. Et elle fait des révélations étonnantes sur le comportement de Kevin sur le tournage.

les-marseillais-south-america-lmsa-w9-kevin

« Alors j’aimerais juste m’expliquer sur le fait que tout le monde me dit que je savais que Kevin était en couple. Alors pour moi le couple de Carla et Kevin, comme il me l’a fait sous-entendre, était un couple bidon. Il n’avait pas de sentiment pour elle. Et c’est pour ça que je me suis rapprochée de lui. » explique Haneia.

kevin-guedj-et-carla-moreau

La jeune femme a ensuite justifié son comportement auprès des internautes.

haneia

« Quand tu es enfermé dans une maison, avec des gens que tu ne connais pas, sans tes amis, sans ta famille, sans repère c’est vrai que tu peux croire à n’importe quoi et te faire manipuler très facilement. Donc j’espère que vous comprendrez que je ne suis pas une briseuse de couple et que ce n’était pas mon but dans cette émission. Et vraiment je ne souhaite aucun mal à Carla et à Kevin. » conclue Haneia.

haneia

Sachant que Kevin ne s’est pas beaucoup exprimé sur son dérapage avec Haneia depuis la fin du tournage. Est-ce que ses nouvelles déclarations le feront sortir de l’ombre ?

Retrouvez, la vidéo intégrale ci-dessous.

Comments