Kevin et Carla c’est le couple qu’on avait peur de voir éclater. En effet, Kevin, connu pour être le grand coureur de jupons des Marseillais avait bien du mal à se contenter d’une seule femme. Et pourtant ! Le couple a survécu à toutes les tempêtes et est aujourd’hui plus fort que jamais. Alors que les deux tourtereaux étaient fiers de partager avec leurs abonnés les cadeaux de luxe nichés sous leur sapin, beaucoup se sont indignés de ce train de vie plus que luxueux.

120030-kevin-guedj-trompe-carla-sur-le-tournage-de-les-marseillais-les-ch-tis-vs

La jolie blonde et son « jaguar » étaient au bord du gouffre dans Les Marseillais VS Monde et on voyait déjà le couple se déchirer. Mais, une fois de plus, Carla a choisi de laisser une nouvelle chance à l’élu de son coeur. Même si ce choix a été critiqué par bons nombres d’internautes, cette décision s’est pourtant avérée payante.

txgzkjrd

En effet, depuis la fin du tournage des Marseillais Australia, prochainement diffusé, les deux amants terribles sont plus unis que jamais. C’est un tout nouveau Kevin qui s’expose sur les réseaux sociaux totalement in love de sa belle. Entre déclarations d’amour, soirées en amoureux, cadeaux en tout genre…

kevin-guedj-les-marseillais-deja-en-couple-avec-une-candidate

C’est justement pour ce quotidien doré que les deux candidats subissent aujourd’hui les attaques de leurs haters. Après noël, Kevin et Carla ont offert à leurs abonnés des clichés de leurs cadeaux, et pas n’importe lesquels. Parmi les cadeaux, de grandes marques et des prix probablement mirobolants…

capture-decran-2017-12-27-a-16-31-45

Si les amoureux sont fiers de leur réussite, certains abonnés n’ont pas apprécié de les voir étaler leur petite fortune. Ainsi, sous les photos de leurs noël de luxe, on pouvait lire de nombreux commentaires d’internautes scandalisés « C’était pas la peine d’afficher tout ça c’est trop on a tous compris vous avez de l’argent » ou encore « ça veut afficher que ça des lv a noel mdrrr jusqu’à aller mettre que ça devant le sapin se prendre en photo devant et tout je trouve ça honteux et ridicule aussi »

capture-decran-2017-12-27-a-16-30-12

Alors, êtes-vous plutôt du côté du couple, fier de sa réussite ou de celui des abonnés qui dénoncent un abus de la part des deux candidats?

Comments