Kévin Guedj est le fraté des marseillais le plus apprécié de l’équipe. En couple avec Carla Moreau, le jeune est de plus en plus amoureux et semble enfin prêt à rester fidèle. Au point de quitter les programme ? 

kevin-guedj-lance-premier-restaurant-2017-min

Kévin Guedj fait sensation a chaque tournage des marseillais. Celui que l’on surnomme le jaguar, séduit toutes les filles qui lui passent sous le nez. Jessy Errero, Nadège Lacroix, Haneia, Aurélie Dotremont, Fanny Salvat, Rawell, Stéphanie Durant, enfin bref vous l’aurez compris la liste est longue. Mais malgré toutes ces conquêtes, le cœur de Kévin n’appartient qu’à une seule femme, Carla Moreau.

MERCI DU FOND DU CŒUR ❤️ A TOUS POUR VOS MESSAGES ET ATTENTION POUR MON ANNIVERSAIRE 🎉 ET MERCI a mon bb ♥️

Une publication partagée par @ kevinguedj le

D’ailleurs, depuis leur retour de tournage les deux amoureux semblent plus heureux et complices que jamais. Kévin Guedj est un nouvel homme. Le sudiste a d’ailleurs annoncé qu’il allait prochainement ouvrir son restaurant de sushis. Un nouveau projet qui a suscité l’interrogation des internautes. Kévin Guedj prêt à se ranger et à arrêter la télé réalité pour fonder se consacrer à sa nouvelle vie avec Carla ?

Voici sa réponse.

« Je vais en profiter pour vous en parler un petit peu. Vous êtes tous là à me demander si je vais arrêter la télé, j’ouvre un restaurant. Pour répondre à la première question c’est NON ce n’est pas à l’ordre du jour. Faire des tournages c’est quelque chose qui me plaît. Voyager, visiter le monde ça me fait kiffer et voir vos réactions quand les épisodes sortent c’est un kiff total (…) Ça sera un restaurant de sushis (…) Ce n’est pas une question d’arrêter ou pas mais une question de se diversifier ». a-t-il déclaré. 

les-marseillais-south-america-lmsa-w9-kevin

De quoi rassurez les fans, même si Kévin est fou de Carla, il n’est pas prêt de quitter sa bande de fratés ? Va-t-on retrouver le jaguar dans la prochaine saison des marseillais ?

Comments