Dans les récents épisodes des Marseillais South America, diffusés actuellement sur W9, nous avons pu nous rendre compte qu’Hillary et Kevin ont décidé de se remettre en couple. Que s’est-il passé entre eux…

Durant le tournage des marseillais, qui se déroulait en Argentine cette année, la ch’tis et le marseillais ont remis le couvert ensemble et à peine quelques mois après la fin du tournage, ils sont à nouveau séparé. Que c’est-il réellement passé entre les tourtereaux ?

kevin-hillary

Lors de son interview accordée à Sam Zira, Hillary a confié au bloggeur que depuis la fin du tournage des marseillais tout ce passait pour le mieux « On était super amoureux en Argentine. Je me sentais bien, tout se passait bien. Je suis rentrée en France c’était super. On est restés ensemble un ou deux mois après l’aventure ». De moins c’est ce qu’elle pensait.

La jolie blonde a commencé a avoir des doutes sur le fidélité de son cher et tendre à cause de plusieurs rumeurs, qui se sont avéré de pas en être ! En effet Kevin aurait embrassé Jessy lors du mariage de sa cousine, auquel ils étaient tous les deux conviés. La marseillaise était alors en couple avec le beau Valentin.

La belle Ch’tis a néanmoins pardonner a son chéri cette erreur, avant d’entendre à nouveau des rumeurs selon lesquelles sont amoureux l’aurait également trompé avec une jeune femme vivant à Nice. Ni une ni deux, Hillary dans une colère noire décida de mettre fin à cette relation sans s’interroger du pourquoi du comment ?

Et vous, qu’auriez vous faite à sa place ?

Comments