Cette rumeur court depuis des années et des années, l’ancien footballeur américain OJ Simpson serait le père de Khloé Kardashian. Jusqu’ici l’ancien sportif n’avait pas fait de commentaires à ce sujet. Mais cette fois il décide de donner sa version des faits à une journaliste: on vous dit tout. 

koko-1

De nouveau en liberté après avoir passé neuf ans derrière les barreaux, l’ancien footballeur américain peut enfin s’exprimer. Condamné à 15 ans de prison ferme pour enlèvement et vol à mains armées et libéré plus tôt que prévu, OJ Simpson est l’attraction des journalistes. Habitué des tribunaux depuis qu’il a été accusé de l’assassinat de son épouse , et depuis qu’il a été acquitté c’est la coqueluche des journalistes.

koko-2

Seulement voilà à l’époque, il était très proche de Kris Jenner et de Robert Kardashian les parents des célèbres Kim, Kourtney et Klhoé. Depuis 2013 une rumeur lancée par la dernière compagne du défunt père des Kardashian désignait OJ Simpson comme étant le vrai père de Khloé Kardashian. La mère du clan Kardashian Jenner  avait démenti les rumeurs, mais le principal intéressé OJ Simpson n’avait jamais fait de commentaire (peut être parce qu’il était en prison à ce moment là).

koko-3

C’est un journaliste indépendant de Las Vegas, qui a posé la question de manière subtile au sportif : » s’il avait reçu des félicitations pour la grossesse de Khloe Kardashian »  Bien évidemment au courant des rumeurs au sujet de sa prétendue paternité, OJ Simpson éclate de rire avant de répondre: « Je serais fier.. mais, croyez-moi, je n’ai rien à voir avec tout ça « .

Avec cette déclaration, les rumeurs qui courent depuis des années vont peut être prendre fin. Chose qui pourrait soulager Khloé Kardashian, qui enceinte de six mois nage en plein bonheur et s’apprête à pouponner. A ce propos toujours aucunes photos de sa sœur Kylie Jenner , qui elle aussi serait enceinte a fuité.

                                                                                                     Mélissa Goba

Comments