C’est officiel, Kim Glow a trouvé l’amour ! L’ex candidate des anges 9 s’est mis en couple récemment avec un ex-judoca : Sylvain Potard ! Même si les internautes sont contents pour elle, ce n’est pas le cas de Jeremstar… Découvrez pourquoi !

kim-sylvain-2

Il y a quelques jours, Kim Glow a claqué la porte des Anges 9. Après avoir été en couple avec Antho, la jeune femme avait finalement décidé de repartir en France puisqu’elle faisait une petite dépression ! Mardi dernier, dans le Mad Mag de NRJ12, Aymeric Bonnery a révélé que la jeune femme était à nouveau en couple avec une personne surprenante. Il s’agit d’un dieu du stade !

Kim Glow est en effet en couple avec Sylvain Potard ! Ils ont d’ailleurs officialisé leur relation sur TPMP et le Mad Mag !

Ça arrive quand on ne si attend pas❤️ @sylvainpotard #loveatfirstsight

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Même si les internautes sont très heureux pour la jeune femme, ce n’est pas le cas de Jeremstar ! Le célèbre blogueur a avoué sur Snapchat avoir eu un coup de cœur pour Sylvain. Il a d’ailleurs une photo de lui très sexy dans ses toilettes signé Sylvain (LOL). Il a même menacé la marseillaise de lui balancer du canard WC en pleine tête ! Il annonce qu’il va régler ses comptes demain !

D’après vous, Kim devrait-elle avoir peur des révélations que Jeremstar pourrait sortir ?

Comments