Kim Glow c’est un personnage haut en couleur. Frasques, cris, pleurs, coups de gueules, et chirurgie addict, voilà en partie ce qui la caractérise. Avec une telle compo, facile d’être la proie des internautes. Et il semblerait qu’une fois de plus, le comportement de Kim en excède plus d’un…

les_anges_9_-_kim_glow_reagit_a_larrivee_de_loana.jpg (1500×850)

On le sait Kim Glow, ne s’en cache elle est très fière de sa dernière opération de chirurgie esthétique effectué en Tunisie. Sa liposuccion, des cuisses, du ventre et du dos, lui a permis d’avoir des fesses à la Kim Kardashian, qu’elle aime exposer, q’importe les critiques des haters. Sauf que voilà, à peut-être vouloir trop en faire, on se prend des tartes dans la face.

113780-les-anges-9-quand-tous-les-candidats-s-en-prennent-a-kim-glow-video.jpeg (1280×720)

En effet, parce qu’elle est ravie de ses opérations de chirurgie et surtout ravie de ses nouvelles fesses, Kim Glow a accepté de faire la promotion de la clinique dans laquelle elle s’est faites opérer, sur Instagram. Une publicité qui n’a pas du tout été du goût des internautes, qui ont une fois n’est pas coutume, sévèrement lynchée le comportement de la jeune femme.

Les commentaires cinglants ne se sont pas fait attendre. Alors Kim Glow, le dérapage de trop ?

La réponse de l’ennemie jurée d’Amélie Néten, a été simple. Pour ne plus avoir affaire aux critiques virulentes des internautes, Tata Kimmy a tout bêtement bloqué l’ajout des commentaires sur son post. A savoir si elle va trop loin en faisant la promotion de la chirurgie, nous vous laissons vous faire votre propre avis.

kim-glow-les-anges.jpg (1237×693)

Ce qui est certain, c’est que bloquer les commentaires sur ses posts n’arrêtera pas les haters de Kim Glow

Lucrèce Tairou

Comments