Kim Glow a trouvé le remède à son mal on dirait. A peine est-elle de retour en France, que la voilà dans les bras de son cher et tendre pour se remettre de ses émotions… 

Kim-Glow-viree-des-Anges-elle-s-empresse-de-retrouver-son-mec-!_portrait_w674.jpg (674×500)

On l’a appris cette semaine, Kim Glow et Amélie Néten se seraient battue sur le tournage des Vacances des Anges. Ce qui devait être avant tout une belle aventure, a fini en pâté pour chat, puisque les deux jeunes femmes ont été virées du tournage.

kim_amelie_montage_field_mise_en_avant_principale_1_0.jpg (1072×428)

Au revoir la Grèce, bonjour la France. A peine arrivée, Tata Kimmy s’est empressée de retrouver, on peut le dire, celui par lequel le mal est arrivé. Et oui, un peu quand même, et sans le vouloir, Sylvain Potard serait en parti la cause de la dispute qui a eu lieu entre Amélie et Kim. Cette dernière refusant de rendre son téléphone à la production, pour pouvoir entendre la douce voix de son homme.

amelie-netan-adresse-un-message-a-kim-glow-apres-leur-bagarre-et-leur-renvoi-des-vacances-des-anges-2_1370477.jpg (586×276)

Du coup, pour se remettre de toutes ses émotions, c’est un peu normal que Kim Glow ait couru dans les bras musclés de son chéri, pour qu’il puisse la réconforter, comme il se doit.

kimpotard.jpg (740×420)

Les retrouvailles ont dû être bruyantes… Eurkkkk

Lucrèce Tairou

Comments