On dirait bien que Kim Glow est devenue la bête noire du milieu de la télé réalité. Explications… 

Exclu-Public-Kim-Glow-se-confie-sur-son-agression-Je-ne-vais-pas-laisser-Vincent-me-taper-sans-l-amener-au-tribunal_portrait_w674.jpg (674×500)

On vous le disait, Kim Glow a un petit l’alcool mauvais. Mieux vaut ne pas être dans son champs de vision quand elle a plus d’un verre dans le nez.

Et la polémique entourant la jeune femme vient précisément de ses coups de colère après avoir ingurgitée des boissons alcoolisés.

kim-glow-pique-une-crise-de-jalousie.jpg (580×326)

Mélanie a balancé que Kim l’avait insulté de « sale juive », le même soir de son altercation avec Vincent Queijo et Sarah Lopez. Du coup, les internautes, qui s’en donnent à cœur joie pour clasher la jeune femme sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique, n’ont pas hésité à sauter sur l’occasion pour descendre Kim, encore une fois.

720-LMLCvsMonde-la-production-refuse-de-retravailler-avec-Kim-Glow-.jpg (720×360)

« La meuf a 34 ans, elle est encore là à se mettre nu pour vendre » « c’est quoi ton but dans la vie », « apparemment elle fait la meuf kim me dit-on », « elle se fout vraiment de notre gueule celle là » « michto » « elle surjoue, elle en fait trop. au début elle était elle même maintenant c’est devenue une capricieuse, elle se prend pour une star » « cette vieille meuf alcoolique ». 

Voici le genre de commentaires que Kim Glow reçoit depuis plusieurs jours. Aïe, aïe, aïe. Dur quand même.

les-anges-9-kim-glow-elimine-un-de-ses-danseurs-a-cause-de-son-physique-video.jpg (530×230)

Bon que l’on soit clair une bonne fois pour toute, l’alcool, CE N’EST PAS DE L’EAU !

Lucrèce Tairou

Comments