Kim Glow n’a pas froid aux yeux. On le sait depuis longtemps, mais il fat avouer que cette fois, l’ex candidate des vacances des anges nous a vraiment surpris.

kim-glow-violentee-durant-les-anges

Kim Glow adore poster des photos de son corps régulièrement sur les réseaux sociaux. La jeune femme, en guerre avec Sarah Fraisou, n’a pas froid aux yeux comme on dit. Il y a plusieurs mois, notre Tata Kimmy se la jouait Kim Kardashian en postant une vidéo se son petit derrière, pour faire la promotion d’un centre de chirurgie esthétique tunisien. Principale atout de la candidate de télé réalité, Kim Glow met souvent ses fesses en avant sur les réseaux sociaux.

Vue imprenable 💙 #nrj12 #lesanges9 #miami #pink #longhair #naturalhair #sexy #happy #happylife #kimglow

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

« Je ne conseille pas de faire de la chirurgie a tout prix je vous conseille de faire du sport et de manger équilibré maintenant, pour les personnes qui ont des complexes, je vous conseille juste d’aller là où je suis allée car c’est vraiment un encadrement au top et mes fesses sont toujours aussi magnifiques au bout de 5 mois je suis très contente du résultat », déclarait-elle.

Et comme rien ne l’arrête, notre Kim Glow est allée beaucoup plus loin en allant faire son shopping en string, oui, oui regardez !

Un comportement vivement critiqué par ses followers. « Tellement ridicule je dirais. 30 ans et aucun respect pour elle même. Elle fera jamais une grande carrière de toute manière faut bien qu’elle fasse le buzz d’une manière ou d’une autre », « Même pour du placement de produit faut qu’elle montre son c*l mais c’est abusé ! », « Aller en string dans un magasin franchement j’aurais été a ta place j’aurais du avoir bien l’air con !!! », peut-on lire en commentaire.

Malgré les remarques de ses haters, on dirait bien que Kim Glow n’est pas prête de changer de sitôt.

Comments