Hier soir Kim Glow, candidate emblématique des Anges était l’invitée du Mad Mag. Elle nous a donc à nouveau parlé de sa relation tumultueuse avec Anthony Mattéo…
Lors de ce Mad Mag, Kim nous a bien entendu parlé de son opération des fesses filmée en direct par Sam Zira. Mais nous l’attendions aussi sur ce sujet, elle nous a également parlé de la relation qu’elle a entretenu avec Antho dans les Anges 9.
kim-et-antho
Le couple qui s’est formé pendant l’aventure à Miami, s’est séparé au bout de quelques jours car le jeune homme trouvait Kim « trop jalouse et excessive ». Kim a donc bien voulu répondre aux questions des chroniqueurs du MadMag à ces accusations.
C’est Aymeric Bonnery qui s’est lancé le premier en demandant à Tata kimi si elle en voulait encore à son ex : « Je ne lui en veux pas. On ne peut pas en vouloir à quelqu’un de ne pas avoir les mêmes sentiments. C’est la vie et voilà » « Mais lui apparemment il a une haine envers moi ». Ayem Nour est donc intervenue pour défendre Antho : « Ah non je te jure on l’a reçu hier, il a dit que des bonnes choses sur toi ». « Ah ben alors ça va » miaule Kim Glow.
Les chroniqueurs viennent ensuite à parler de la jalousie maladive de la bimbo : « Quand je vois les images je me dis que j’avais des raisons d’être jalouse. Il draguait la coach et tout ça je l’ai pas vu je l’ai découvert devant ma télé » avant de rajouter « C’est un manque de respect total, inviter une prof à aller boire un verre alors qu’on est carrément ensemble ».
Le jeune homme a donc immédiatement réagi sur Twitter :
anto

 

Comments