Tata kimi n’aime pas qu’on la critique et elle le fait savoir. Géraldine Maillet a osé clasher Kim sur le plateau de TPMP et qui si frotte si pique…

Kim Glow était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste mardi dernier en temps qu’experte médias. La bimbo avait parlé de son opération des fesses et des programmes de télé-réalité. Mais elle a surtout fait parler d’elle lorsque les chroniqueurs commencent à parler politique et que Cyril Hanouna a demandé à Kim ce qu’elle pensait de Benoit Hamon, candidat au présidentielle. Kim n’a pas su donner de réponse car elle ne connaissait pas Monsieur Hamon !

tpmp_kim_glow_lune_marseillais_non_stop_people

Cette information fut totalement choquante pour Géraldine Maillet qui s’est empressé de tweeter son indignation : « Si j’avais été sur le plateau de @TPMP, je n’aurais pas ri devant @kimglowofficiel .J’aurais plutôt pleuré ou crié… »  Il n’en fallut pas plus à la marseillaise pour être vexée et répondre du tac au tac :

kim-tweet Notons que l’émoticône de fin montre assez bien le coté un peu enfantin et provocateur de notre brune.

Cette réponse n’a pas du tout plu à Géraldine Maillet qui a poussé un énorme coup de gueule dès son retour sur le plateau de TPMP : « Soit elle fait exprès, et c’est ridicule, soit elle ne fait pas exprès, et c’est affligeant. Je suis désolée, elle a 30 ans cette fille, on est à trois jours des élections présidentielles. Les jeunes qui regardent aujourd’hui ce genre de programme savent qu’il y a des débats de société… » On peut dire que le torchon brûle entre les deux femme.

Et vous que pensez-vous de la réponse de Kim ?

Comments