A tous ses passages télévisés Kim Glow, sait se faire remarquer. Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde, et une chroniqueuse de l’émission phare TPMP a bien fait savoir tout le bien qu’elle pense de la vedette de télé réalité… 

kim-glow-clash-1

Géraldine Maillet, a intégré l’équipe de chroniqueur de Touche pas à mon poste à la rentrée dernière. Présente ponctuellement dans l’émission, la romancière, cinéaste, mannequin et réalisatrice ( et oui, tout ça!), est connue pour son sens de la répartie et son professionnalisme.

geraldine-maillet

Et en tant que spécialiste des médias, la présence de Kim Glow dans l’émission du 18 avril, n’était absolument pas justifiée, selon la réalisatrice. Il faut dire que Tata Kimmy, s’est une fois de plus illustrée par ses propos, ce qui a fortement irrité Géraldine Maillet.

« J’ai rien contre cette fille. Je ne me permettrais pas de juger l’intelligence et la culture » taclant tout de même « J’ai trouvé insupportable qu’à chaque fois qu’on reçoit des héroïnes de télé réalité, elles ont une absence totale de civisme, et ça me choque ».

glow

Le fait que Kim Glow ne soit pas en mesure de reconnaître les candidats à la présidentielle de cette année, n’est pas du tout du goût de la chroniqueuse. Et pour cause, rappelons quand même que le vote pour le premier tour dans la course à l’Elysée, à lieu ce dimanche 23 avril.

« Soit elle fait exprès et c’est ridicule, soit elle ne fait pas exprès et c’est affligeant ». Et de remettre une couche : « Elle a 30 ans cette fille, on est à 3 jours des élections présidentielles. Il y a quand même les jeunes aujourd’hui qui regardent ce genre de programmes, ils savent qu’il y a des débats de société, il y a l’avenir qui est en jeu ».

Pour Géraldine Maillet, le comportement de Kim est de fait impardonnable quand l’enjeu sociétale est d’une telle importance.

Pensez-vous que la chroniqueuse a eu raison de s’emporter ?

Lucrèce Tairou

Comments