Kim Glow et Amélie Néten ne garde pas un bon souvenir du tournage des vacances des anges 2. les deux candidates ont été exclues à la suite d’une violent bagarre en off. Pour Sam Zirah, la marseillaise revient sur les faits et donne de nouveaux détails. 

kim-glow-star24

Kim Glow est coutumière des bagarres sur les tournages. Après sa violente altercation avec Vincent Queijo sur le tournage des anges 9, l’ex candidate de W9, s’est violemment pris la tête avec Amélie Néten sur le tournage des vacances des anges 2. Une dispute qui lui valu l’exclusion du tournage et son retrait depuis du milieu de la télé réalité.

Bien qu’à l’époque de l’affaire, Amélie et Kim avait donné leurs versions des faits, la brune a récemment accepté de revenir sur cette histoire pour Sam Zirah, et fait de nouvelles révélations.

kim-glow-vs-amelie-neten

« La production veut se protéger, pour ne pas avoir le CSA aux fesses, j’ai voulu porter plainte à Miami quand on m’a attaquée mais sinon la personne ne pouvait plus sortir du territoire américain. Ce qui m’a le plus déçue c’est qu’elle a osé dire que j’ai insulté un enfant et que c’est suite à ça qu’elle m’a porté un coup alors que ça n’a rien à voir. Elle m’a porté lé coup 30 minutes avant qu’elle me pousse à bout et que j’arrive à parler de son enfant. » 

kim-glow-violentee-durant-les-anges

Une version bien différente de celle d’Amélie Néten, qui n’a pour l’heure pas encore réagi aux nouvelles déclarations de Kim.

Comments