Depuis le début du tournage des Anges 9, Kim et Milla sont inséparables, mais à la suite des posts sur Snapchat de notre chanteuse, on se rend compte qu’il y a de l’eau dans le gaz…

Lors de son retour en France notre Tata Kimi à décidé de commenter la quotidienne des Anges sur sa story Snapchat, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas très tendre avec son ancienne « meilleure amie ».

La cause de tout ceci ? Sa rupture avec Anthony Matéo.

kim-et-antho

En effet, lors de la quotidienne, Milla reproche a Kim d’essayer d’oublier Antho avec.. Anthony Alcaraz, ce qui n’a pas l’air d’avoir plus a Tata Kimi qui lui renvoie la balle en lui rappelant qu’elle aussi c’étais servi d’un jeune homme pour oublier Nikola Lozina : « C’est vrai que toi tu ne t’étais pas soignée avec Vincent Shogun pour oublier Niko lol. Elle a la mémoire courte. Vincent Shogun tu te l’es tappé » pour la citer. Pas jolie, jolie. Kim finira même par dévoiler les véritables nom et prénom de l’ancienne prétendante des PDLA3, ce qui va lui valoir les foudres de cette dernière, qui lui répondra par Snap interposés…

milla-repond-0

milla-repond

milla-repond-2

A quand la réponse de Kim ?

Comments