L’affaire du braquage de Kim Kardashian avance à grands pas depuis hier. Si nous apprenions que 17 suspects avaient été arrêtés, c’est aujourd’hui une partie du butin qui est retrouvée. 

En octobre dernier, Kim Kardashian avait vécu une expérience des plus traumatisantes. Alors qu’elle séjournait à Paris dans un hôtel du 8ème arrondissement, la célèbre femme de Kanye West a été ligotée et menacée avec une arme. Ce qui l’avait poussé à se détacher de la sphère médiatique pendant un temps.

Pour la première fois depuis ces derniers mois, la star revient et s’exprime sur l’affaire, dans son émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », aux côtés de ses soeurs  sur ce qu’elle a vécu. Selon son avocat, ce qu’a vécu la maman de North et Saint n’a toujours pas été surmonté : « Pour l’heure nous ne savons que peu de choses sur ces suspects mais il faut saluer le beau travail de la police et l’institution judicaire, qui ont mené les investigations dans la plus grande confidentialité. Ces arrestations sont une belle surprise car d’une part, cela va peut être permettre de retrouver les bijoux et d’autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage n’est pas le seul sujet. Même si ma cliente n’a pas été blessée, cette agression était très brutale et traumatisante. Imaginez-vous seule, la nuit, face à des gens armés… ».

Nouveau rebondissement à présent puisqu’une partie du butin a été retrouvée. En effet, il s’agirait de 300 000 euros en liquide, qu’on pense liés au braquage. Les 17 personnes qui avaient été interpellées hier, dont le chauffeur de la star, ont été placées en garde à vue. Garde à vue qui a été prolongée ce matin.

Comments