Pas un jour ne passe sans que Kim Kardashian West soit au cœur d’une polémique. Qu’a-telle fait cette fois ? 

698979136_kim-kardashian-zoom-ea773b2f-d3d4-4b1d-81d8-5af58b7d9ca9.jpg (480×480)

Dans le clan Kardashian/Jenner Kylie et Kim sont les reines du buzz. En général du bad buzz. Cette fois encore c’est Madame West qui s’attire les foudres de ses fans après la publication d’une photo de son fils sur Facebook.

saint-west

C’est de ce cliché du petit Saint West, bientôt 2 ans, que vient la polémique. Comme vous le voyez l’enfant est installé dans son siège auto face à la route. Les fans de la star n’ont pas manqué de réagir à ce « un geste d’imprudence », car normalement, la position du siège auto des enfants est censée être dos à la route.

« Il est trop mignon, protégeons ce beau petit garçon en s’assurant qu’il est de dos » ou encore « Un enfant de moins de 2 ans ne doit pas faire face au siège en Californie, c’est illégal. Tournez-le s’il vous plaît, il n’est pas trop tard » , sont les commentaires que l’on a pu lire sur le post de la jeune maman.

kim-kardashian.jpg (580×326)

Le couple a réagi aux attaques en affirmant que dans l’état de Californie un enfant de plus de 18 kilos mesurant plus d’un mètre pouvait être attaché face à la route.

Des explications, qui n’ont pas vraiment convaincu les followers de Kim Kardashian

Lucrèce Tairou

Comments