Cette nuit la star américaine a été agressée en pleine nuit par 5 individus armés dans sa chambre d’hôtel. La jeune femme séjourne en ce moment à Paris pour la fashion week.

481868694_kim-kardashian-zoom-10e8fb5f-d072-4bff-b89a-81b5bc01ae89

Un cauchemar pour Kim Kardashian, les faits se sont produit aux alentours de 2h30 du matin. La star de télé-réalité a été réveillée en pleine nuit par 5 individus armés et masqués dans le 8ème arrondissement de Paris. L’agression a eu lieu dans l’hôtel parisien dans lequel elle séjourne durant la fashion week parisienne. Les forcenés se sont fait passer pour des policiers, ils étaient vêtu d’une veste sur la laquelle était floqué « POLICE ».

Les agresseurs auraient réussi à entrer dans l’hôtel en menottant le veilleur de nuit, qui sous la menace d’une arme les aurait conduit à la chambre de Kim Kardashian et aurait ouvert la porte.

Une fois à l’intérieur, les malfaiteurs ont ligoté la jeune femme et l’ont enfermée dans la salle de bain. Ils auraient dérobés des bijoux ainsi que 2 téléphones portables. Le montant du préjudice est pour le moment estimé à 10 millions d’euros.

La jeune femme est choquée mais va bien, « elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star. De plus, d’après le magazine People, ses enfants North et Saint agés de 3 ans et de 9 mois n’étaient pas avec elle.

Le parquet de Paris aurait ouvert une enquête afin de retrouver les individus qui sont toujours en liberté.

Par Yasmina Bshla

Comments