Depuis que Kim a annoncé qu’elle était enceinte pour la deuxième fois, le monde entier n’attend qu’une seule chose : connaître le sexe du futur bébé !

star-24-tv-kim On ne vous fait pas attendre plus longtemps, ce sera un petit garçon ! Kimi l’a annoncé dimanche, jour de la fête des pères à Kanye West, beau cadeau n’est-ce pas ? La maman de North a posté un message touchant sur Instagram pour annoncer la nouvelle.

Avant de connaitre le sexe du futur bébé, l’aînée des Kardashian avait révélé sa nouvelle grossesse dans son émission L’incroyable Famille Kardashian. Sujette à une grossesse à risque, Kim devra faire attention et sera surveillée de très près.

star-24-tv-kim1

Selon les rumeurs qui couraient avant qu’elle n’annonce officiellement que ce serait un petit garçon, la femme de Kanye aurait pu attendre des jumeaux. « Kim a dit à très peu de gens qu’elle avait fait une fécondation in vitro et que deux ovules avaient été fertilisés. Elle attend de voir s’ils tiennent tous les deux avant de faire une annonce », confiait une source au New York Daily News.

Une autre source proche du couple révèle : « Kanye aime Nori plus que tout au monde mais pour compléter sa fille, il voulait un petit garçon, un héritier. Il est fou de joie ». Voici qui met fin aux rumeurs …

star-24-tv-kim2

Que pensez-vous de cette annonce ?

Alexandra Séfani

Comments