Chaque jour, on en apprend un peu plus sur l’agression dont aurait été victime Kim Kardashian. Les informations arrivent au compte goutte, et ces dernières sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ce matin la star américaine en a rajouté une couche en dévoilant la vraie valeur de la bague qui lui a été dérobée.

Il y a quelques jours, une estimation des objets volés lors de l’agression avait été communiquée, et nous apprenions alors que la perte s’élevait à 10 millions d’euros. Cependant, jusqu’à présent la valeur de son bijou le plus précieux été restée secrète. La star a finalement dévoilé le montant de la bague offerte par son mari, Kanye West. Un cadeau estimé à 4 millions de dollars.

L’état moral de Kim Kardashian est encore très fragile, et elle reste très choquée par ce qui lui est arrivé.

Concernant l’avancement de l’enquête, il semblerait que l’âge des malfaiteurs soient désormais connus (40 et 50 ans, ndlr). De plus, les rumeurs selon lesquelles Kim Kardashian aurait monté cette agression de toute pièce restent à vérifier car même si les bijoux étaient bel et bien assurés, rien ne permet d’affirmer pour le moment que la star soit impliquée. A noter également que la police n’exclue pas la possible implication d’un proche ou d’un membre de la famille.

Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian a décidé de faire une pause et de s’éloigner de la télé-réalité, en attendant que le tourbillon médiatique se calme .

Jessica Gajderowicz

Comments