Il y a environ 2 mois, la sulfureuse Kim Kardashian faisait une nouvelle fois parler d’elle pour son fessier hors norme. Mais pas en bien, la belle brune apparaissait avec un popotin bourré de cellulite, un peu gênant quand on connait le prix de sa chirurgie..
0424-kim-kardashian-mexico-fame-primary-1200x630
Dans ses publications, son body apparait souvent, mais en bien meilleure forme, si on peut le dire ainsi. Là, on doit dire que la femme de Kanye West s’est un peu laissée aller. Nous, on lui en veut pas, mais elle, elle l’assure, ces photos polémiques ont été « photoshopée« .  Elle accuse carrément le photographe d’avoir fait ça pour mieux les vendre ! Effectivement, les clichés ont fait le tour du monde…
14933758440276
 Après beaucoup de commentaires qui s’amusaient de la « face cachée » du fessier de la Kardash‘, Kim K a dû expliquer… Elle a déclaré sur le plateau de l’émission de la chaîne ABC, The View, qu’elle n’était «  définitivement pas dans sa meilleure forme «  à ce moment-là, car elle n’avait  » rien fait pendant 12 semaines après deux opérations de l’utérus.  » en insistant sur la retouche photo qui a été faite. Elle s’est quand même remise au sport, dans le doute.

Comments