Difficile de cacher sa fortune quand on fait parti d’une famille aussi médiatisée que celle des Kardashian. Et pour cause, les filles Kardashian et Jenner en ont fait les frais…

kendall-jenner-kim-kardashian-main

Le 15 mars dernier, Kendall Jenner faisait la une de la toile. Après l’agression de sa soeur à Paris, c’est la cadette qui s’est faite braquer et dérober sa fortune. Comment une maison digne d’une forteresse a pu être la victime d’une pauvre charlatan ? C’est la question que tout le monde se pose. La jeune femme qui avait déserté sa propriété le temps d’un après-midi s’était fait dérober tous ses bijoux. Bizarre quand il n’y a aucune traces des cambrioleurs. Tellement aucunes que Kendall ne s’en était pas rendu compte avant une heure du matin.

Si Kendall était soupçonné d’avoir provoqué ce braquage pour faire le buzz et ainsi, copier Kim, cette la femme de Kanye West a mis les choses au clair. En effet, elle a dévoilé sur Tweeter le nom du fameux cambrioleur, et d’après la bimbo, ça ne serait autre que… Monica Rose, leur chère styliste.

telechargement

Coup de massue pour la famille! Eux qui « considéraient Monica comme un membre de la famille. », ont bien été déçus. Cependant, ils ont vite tourné la page puisque la belle Kendall aurait déjà trouvé chaussure à son pied en embauchant une nouvelle styliste. Roulements de tambour, il s’agit de….  Marni Senofonte. La goujat, elle oserait piquer la styliste de Queen B ?

gettyimages-468989397

Avec 200 000 dollars de bijoux volés, la styliste leur a couté sacrément cher. Ce qui est sur, c’est que les membres de la famille n’accorderont plus entière confiance à un de leurs employés de si tôt.

Comments