Kim Kardashian de retour sur les réseaux sociaux serait-elle au bord du divorce avec son mari et  le rappeur Kanye West ? Une source proche du couple aurait avoué que le couple allait très mal. Ce qui inquiète fortement la maman de Queen Kim, Kris Jenner…

Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux, et ne cesse de publier des photos sur Instagram depuis quelques jours. S’il s’agit de photos montrant sa petite famille épanouie, une source aurait confié que pour le couple star, des distances se sont créées : « Kim tente de convaincre ses sœurs et sa mère que tout va bien entre elle et Kanye. Pendant les vacances, alors que Kanye était occupé à travailler et à aller seul au cinéma, Kim a passé pas mal de temps loin de lui chez Kris. Elle cherchait des conseils sur la façon de maintenir sa famille forte tout en défendant le comportement de Kanye et la stabilité de leur couple. ».

sans-titre-3

Il y a quelques jours Kim K avait enlevé le nom de son mari, West, à côté du sien sur Instagram. Ce qui n’avait pas échappé aux fans de la star. Si ce geste laisse présager le pire, Kim ne veut rien laisser paraître et tente de tout faire pour rassurer sa mère qui s’inquiète pour elle.

Le couple le plus suivi de la toile battrait-il de l’aile ?

Comments