À l’occasion de la journée de la « weed », appelée familièrement le « 420 » sur les réseaux sociaux, la star Kim Kardashian a ajouté de nouveaux Kimojis à sa liste. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été acceptés avec humour par tous…

Hier, pour la journée de la « weed », les stars se sont amusées à célébrer cette journée pour le peu…hors du commun. Mais, en général, cela amuse plutôt bien la galerie. Dans les célébrités, on y retrouve par exemple Ellen Degeneres, qui en a parlé sur un ton humoristique dans son « show ».

Mais si Ellen n’a pas reçu de messages négatifs au sujet de ce tweet, Kim Kardashian, elle, a créé la polémique sur Instagram ! En effet, la jeune femme a spécialement créé de nouveaux « Kimoji » pour la fête du cannabis. Pourtant, il y en a un en particulier qui n’a pas plu à tout le monde. Effectivement, l’emoji représente la star en Vierge Marie très colorée, de plus, il bouge bizarrement et se floute, montrant évidemment l’effet que donnerait la drogue.

WHEN KIM BLESSES U WITH THAT 420 DROP

Une publication partagée par KIMOJI (@kimoji) le

Considéré comme blasphématoire, ce « Kimoji » ne passe pas pour tout le monde et on y trouve des messages insultants comme « Quelle honte… enlevez ça s’il vous plaît » ou encore « C’est au-delà du pathéthique. Irréspecteux et désagréable. Êtes-vous si désespérée pour gagner de l’argent ? ». Aïe ! Ça fait mal !

Alors, Kim a-t-elle abusé sur ce coup-là ? Qu’en pensez-vous ?

 

Comments