La famille Kardashian West s’agrandit. La vedette de télé réalité Kim Kardashian et son mari le rappeur Kanye West, ont laissé planer le mystère des mois durant, concernant l’arrivée de ce bébé numéro trois. Désormais les langues se délient. 

Avoir une famille était inespéré pour Kim Kardashian. Sa rencontre avec le rappeur Kanye West a tout bouleversé. Alors qu’elle détestait être enceinte de sa fille North et de son fils Saint. Quand Kim K a appris qu’elle ne pourrait plus porter d’enfant, ça n’a pas été un soulagement bien au contraire.

Obsédée par son désir de troisième enfant, la superstar américaine a tout mis en oeuvre pour réaliser son rêve. Pendant des semaines, les tabloïds américains ont parlé du troisième enfant de Kim Kardashian via mère porteuse, sans que ni elle, ni son mari ne confirment les rumeurs.

Après avoir officialisé la nouvelle dans son show de télé réalité, L’incroyable famille Kardashian, la sœur de Kylie Jenner, qui serait aussi enceinte, a fêté en grande pompe l’arrivée de ce nouveau bébé lors de sa baby shower, organisé ce week-end.

💜 Cherry Blossoms and Tea for baby number three 💜 #KKW

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Et alors que cette immense décoration florale rose, laissait peu de place au doute quant au sexe du bébé. La future maman invitée sur le plateau de Ellen de Generes, a enfin confirmé qu’elle attendait bien une fille.

Une petite sœur que North, première fille de la star, a hâte de rencontrer. Comme le confie Kim sur le plateau :  « Maman, tant que ma petite sœur n’est pas là, il faudrait mettre tous les jouets dans ma chambre, et je jouerai avec pour être sûre qu’ils soient bons pour ma petite sœur. » (propos de North West)

C’est trop mignon. Mais en attendant l’arrivée de cette « baby sister » aux alentours de Noël, Kim Kardashian a encore du temps avant de faire comprendre au petit dernier Saint, qu’il n’est plus le bébé de la famille.

Comments