Thursday, November 2, 2017 - Kim Kardashian and Kanye West at Petite Taqueria in West Hollywood for Kendall Jenner's 22nd birthday. Kim wore a sports bra and cotton skirt and Kanye dressed down in denim. Perez/X17online.com//X17_x171311317/Credit:X17/SIPA/1711041328

Mariés depuis plus de trois ans, Kim Kardashian et Kanye West attendent le troisième enfant. North et Saint sont impatients de rencontrer leur petite sœur. Mais il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz dans le couple Kardashian-West. Le rappeur aurait été infidèle à sa belle, et l’aurait trompé avec son ancienne assistante. 

steph-et-kimmm

Coup de tonnerre dans l’un des couples les plus médiatiques de la planète, il semblerait que rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Malgré le bébé en route grâce à une mère porteuse, une source révèle que l’ex d’Amber Rose aurait trompé Kim avec son assistante Stephanie Sheperd. « Les suspicions de Kim sont apparues quand elle a remarqué que Steph et Kanye s’envoyaient des SMS, se parlaient et se retrouvaient. Kim Kardashian les a confronté, et tous les deux ont niés qu’il se passait quelque chose. Kim s’est débarrassée de Steph et a dit à Kanye qu’il était le prochain à partir, à moins qu’il ne garde les yeux sur elle seule. ».

kim-kardashian-kanye-west

Mais la business woman du clan des Kardashian n’a pas dit son dernier mot et souhaite coûte que coûte sauver son mariage. Au mois de novembre, elle a viré son assistante et bras droit Stephanie Sheperd pour manque de compétence. Mais aujourd’hui on doute que ce soit la réelle raison de ce licenciement. Désormais, elle n’engage que des hommes ou des femmes en surpoids. C’est la stratégie qu’a trouvé la sexy mama pour écarter toutes les tentations de Kanye West.

kim-enfant

En attendant elle prépare l’arrivée de sa fille, mais aussi de ses neveux ou nièces. C’est le baby boom chez les Kardashian-Jenner, ses petites sœurs Khloé et Kylie sont enceintes. Pour le moment aucunes photos d’elles n’ont encore fuité. Mais pas de panique la rédaction de Star 24 reste à l’affût de la moindre nouvelle pour vous tenir informés.

                                                                                                         Mélissa Goba

 

Comments