De nombreuses questions entourent encore l’agression de Kim Kardashian en octobre dernier à Paris. Mais la star américaine va enfin dévoiler la vérité ! Et c’est Kris Jenner, sa mère, qui a avoué où les fans du clan Kardashian pourront tout savoir de l’agression.

kim-kardashian-kris-jenner759

Et comme on s’en doutait, c’est lors de la prochaine saison de son émission de télévision, L’Incroyable Famille Kardashian, qu’elle racontera ce qu’il s’est passé pour la toute première fois. C’est donc Kris Jenner qui a lâché l’information sur le plateau d’Ellen De Generes : « Quand on a recommencé à tourner, Kim était dans les parages parce qu’on vit tous quasiment dans la même rue. Et je crois que ce qui en est ressorti a été très thérapeutique pour elle, de nous expliquer, de nous raconter. J’ai la gorge qui se serre rien que d’y penser, rien que d’en parler. Mais c’est remarquable de l’entendre raconter son histoire ».
La jeune femme déclarait même récemment qu’elle était prête à revenir à Paris le plus tôt possible.

leskardashians-websfr-nrj12_mogador

Kris Jenner a continué ensuite les confidences sur les révélations de sa fille, en expliquant : « Ça a changé la façon dont nous vivons nos vies et la façon dont nous prenons soin de nos enfants, de nos petits-enfants. Ca a été un processus. C’était une période tellement dure, et c’est terrible que quelque chose comme ça arrive à quelqu’un que vous aimez tellement ».

Alors, quelles révélations va faire Kim Kardashian selon-vous ?

Comments