Décidément, l’année se termine mal pour la star de télé-réalité. Alors que de nombreuses rumeurs annoncent la fin de son couple, Kim Kardashian pense dorénavant à protéger ses enfants…

Si Kanye West avait tout laissé tomber lorsqu’il a appris que sa femme venait d’être victime d’une agression à paris, on pensait alors le couple plus solide que tout. Mais il semblerait que tout ceci n’était que de la mise en scène entre les parents de North et Saint West.

En effet, depuis ce tragique événement, la jeune maman a décidé de se retirer du feu des projecteurs afin de se remettre de ce traumatisme qu’elle avait vécu. Malheureusement pour la mère famille, le tourbillon médiatique dans lequel elle était prise ne l’a pas aidé.

Par la suite, c’est son mari, Kanye West qui a du faire face à de graves problèmes de santé qui ont nécessité son internement au sein d’un hôpital psychiatrique. Faisant de grosses crises de paranoïa, le rappeur a néanmoins pu compter sur sa femme qui se rendait régulièrement à son chevet afin de l’aider à s’alimenter.

Malgré tous leurs efforts, il se dit depuis quelques semaines que le couple ne parvient plus à s’entendre. Selon certaines rumeurs, Kim Kardashian et Kanye West seraient même déjà séparés et auraient passé Noël chacun de leur côté.

C’est grâce au site HollywoodLife qu’on en sait désormais plus sur le couple et ses problèmes conjugaux.

« Elle essaye de toujours occuper les enfants, qu’ils aient toujours quelque chose à faire, pour qu’ils restent heureux et insouciants », c’est ce qu’a déclaré une source au célèbre site people américain.

« North et son frère vont tout le temps chez leur tante Kourtney s’amuser avec leurs cousins » a expliqué une autre source à HollywoodLife.

Enfin, selon une source proche du couple, le rappeur et la star de télé-réalité ne cesseraient de se disputer : « Kim fait super attention lorsqu’elle s’apprête à aborder les sujets qui fâchent auprès de Kanye. Elle fait toujours en sorte que les enfants soient sortis de la maison, dehors à s’amuser, ou au moins qu’ils ne soient pas dans la même pièce qu’eux. Elle ne veut surtout pas qu’ils entendent l’une de leurs disputes, et ces temps-ci il y en a un paquet »

Triste nouvelle pour les fans du couple Kimye

Comments