Hier soir un tout nouveau « teaser » du film Kingsman 2 : The Golden Circle (Le Cercle d’Or) est apparu sur la toile, un extrait de seulement 5 secondes d’images en accéléré. Il vient de sortir et on sait déjà que le grand Channing Tatum fera son apparition dans le film d’espionnage, aux côtés de Colin Firth et du beau Taron Egerton.  

Il y a moins de 24 heures, la nouvelle est tombée, il y aura bien un Kingsman 2 et si vous avez aimé le premier film d’espionnage, vous allez sûrement adorer celui-là. Le tout premier « teaser » ou, court extrait, a été dévoilé sur Internet et les fans de cinéma ne parlent déjà plus que de cela. On peut y voir 5 secondes d’images en accéléré et, effectivement, vu sa longueur minimale, c’est un véritable teaser. Ce que l’on en sait pour l’instant, c’est que le film sera toujours aussi « British », rempli de classe et d’humour sarcastique. C’est un film d’espionnage mais, il reste décontracté et divertissant. La nouveauté, c’est la présence du beau Channing Tatum qui fera partie des agents Américains.

channing

Quelle sera l’intrigue ? Un ennemi mystérieux visera les Kingsmen, mais les héros Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) auront un dernier recours : utiliser un coffre qui cache une aide ultime. Pourtant, l’aide ne sera peut-être pas celle qu’ils attendaient, car c’est une bouteille de whisky qu’ils trouveront à l’intérieur. Dépités, la liqueur les aidera à oublier, et contre toute attente, une adresse américaine apparaît tout au fond du coffre.

Alors ? Envie de voir la suite du film de Matthew Vaughn ? Découvrez le « teaser » juste ici :

Comments