Kylie Jenner a décidé de s’as­so­cier avec sa demi-sœur Kim Karda­shian pour la sortie de sa nouvelle ligne de produits de beauté. La ligne de cosmétique s’annonce riche en couleur (enfin presque) !

Kylie Jenner lance une nouvelle gamme de maquillage nude, pour sa marque : Kylie Cosme­tics ! Pour la sortie imminente de cette nouvelle ligne de cosmétiques capsule, Kylie a décidé de publier sur Instagram son teaser. La vidéo met en scène sa demi-soeur Kim Kardashian et révèle la collaboration des deux stars. On y voit les deux sœurs en pleine session de maquillage, arborant un look identique telles des jumelles (contouring on fleek and nude lipstick). En légende de la vidéo, on peut lire « Prochai­ne­ment ! Plus d’in­fos à venir KKW X KYLIE COSMETICS ». (KKW= Kim Karda­shian West)

COMING SOON @kyliecosmetics #KKW

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

La sortie exacte de cette nouvelle ligne de cosmé­tiques n’a pas encore été révé­lée mais elle devrait, comme chacun de ses produits, rencon­trer un franc succès. Après la ligne de vête­ments Kylie + Kendall et sa collec­tion capsule Koko Kollec­tion avec Khloé, c’est au tour de la femme de Kanye West de s’as­so­cier à la petite dernière de la famille au sein de Kylie Cosme­tics.

Comments