A peine un mois après la victoire de Frédérique. TF1 a présenté dans une conférence de presse donné ce mercredi 12 juillet, toutes les nouveautés exclusives de la prochaine saison de Koh Lanta

Koh-Lanta-Fidji_width1024.jpg (1024×683)

Denis Brogniart, Alexia Laroche-Joubert, et les équipes de la boite de production ALP, ont présenté hier les dernières exclusivités de la prochaine saison de Koh Lanta, tournée sur les îles Fidji. A chaque année, l’émission de TF1 sait se renouveler, et cette fois encore, cette petite touche dans la composition des équipes risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. La chaîne a décidé d’opposer les générations, avec une équipe composée de jeunes de moins de 30 ans, et l’autres des plus de 30 ans, « plus expérimentés », affirme Denis Brogniart.

Koh-Lanta-la-prochaine-saison-aux-Fidji-pourrait-être-retardée-1-1.jpg (720×360)

Autre exclusivité, le « paradis perdu », une île où la production a caché 11 coffres contenant des avantages pouvant changer le court de l’aventure à n’importe quel moment.

« Ces coffres sont extrêmement difficiles à trouver (…) Il y a des membres de l’équipe jaune et des membres de l’équipe rouge qui vont aller ensemble découvrir ces coffres (…) Il y a un candidat jaune qui va donc travailler avec un candidat rouge pour aller à la découverte de cette île. Et c’est comme ça qu’on va créer soit des alliances, soit des désunions », a expliqué Alexia Laroche-Joubert.

exclu-la-prochaine-saison-de-koh-lanta-tournee-aux-iles-fidji-retardee.jpg (1160×500)

Les stratégies et autres manipulations ne vont pas manquer, une fois encore dans cette saison de Koh Lanta Fidji.

Comments