Pour cette nouvelle saison de Koh Lanta sur l’île de Jahor, la sécurité sera plus qu’omniprésente afin que les candidats évoluent dans les meilleures conditions.

star-24-tv-denis-brogniartLe 24 avril prochain, Koh Lanta revient sur TF1 comme nous vous l’avions annoncé précédemment avec de tous nouveaux candidats. Mais à cause des cinq décès qu’à connu la chaîne ces derniers temps, Thierry Costa et Gérald Babin dans Koh Lanta ainsi que les trois grands sportifs de Dropped, TF1 ne prend plus aucun risque. Ce n’est pas tout, une équipe complète de médecin et un hôpital sera à proximité en cas de problème.

star-24-tv-candidate1Denis Brogniart, présentateur de l’émission à récemment déclaré : « c’est une zone parfaitement organisée en termes sanitaires: en cas de problème, nous sommes à une heure d’un hôpital international avec des standards équivalents à ceux qu’on trouve en France. » Trois médecins dont un français, des infirmiers-urgentistes se relaient pour avoir, sur chaque camp, une présence permanente.

Que pensez-vous de ces dispositions ? Sont-elles suffisantes à votre avis ?

Alexandra Séfani

Comments