A la suite de son élimination ce vendredi de Koh Lanta, l’aventurier a été contacté par nos confrères de Non Stop People afin qu’il puisse réagir aux attaques dont il a été la cible…

corentin.jpg (1237×693)

Tout au long de l’aventure, Corentin a été le candidat discret qui a réussi à se faire apprécier des autres aventuriers puisqu’il a atteint la huitième place au classement des candidats.

corentin-elimine

Il a malheureusement fini par être éliminé ce vendredi entraînant Kelly avec lui. Et oui, Denis Brogniart avait annoncé aux aventuriers qu’ils avanceraient en binôme pour ce nouveau conseil. Corentin n’était pas particulièrement ravi « Je ne voulais pas me retrouver avec elle ».

corentin-kelly-elimination

Mais à quoi est dû cette élimination ? Et bien, depuis quelques jours, Corentin était le centre de toutes les discussions. Mais peut-être est-ce à cause de son « inactivité » sur le camp. Corentin se défend face à ces accusations « Sur le camp, il ne manquait pas grand-chose. J’allais chercher le bois, Marjorie s’occupait bien de la cuisine. J’allais pêcher avec Frédéric donc je ne sais pas qu’est-ce qu’il fallait que je fasse de plus. Si on m’avait dit de passer l’aspirateur, je l’aurais fait de suite et sans aucun souci ».

corentin-sur-le-camps

Il a poursuivi en déclarant :« J’ai participé à la vie du camp. Il ne manquait rien sur le camp et quand il y avait quelque chose à faire, je le faisais (…) Après, on n’est plus que huit donc il faut trouver des failles quelque part. Si elles l’ont dit, c’est que c’est peut-être la vérité mais dans tous les cas, j’ai quand même participé à la vie du camp » déclare-t-il à Non Stop People.

Ces accusations seraient donc sans fondements et les filles auraient simplement cherché un prétexte pour le faire éliminer. Et vous qu’en pensez-vous ?

M. Jelena

 

Comments