NEW YORK, NY - MAY 16: TV personality Kourtney Kardashian attends the NBCUniversal 2016 Upfront Presentation on May 16, 2016 in New York, New York. (Photo by Slaven Vlasic/Getty Images)

Alors que la famille Kardashian est doucement en train de couler suite à l’arrêt de leur émission de télé-réalité, Kourtney Kardashian semble quant à elle ne pas souffrir des problèmes que traverse sa famille…

Alors qu’elle se faisait très discrète ces derniers temps, la jeune maman de 37 ans vient de réveiller la toile en postant quelques photos très sexy en bikini. Afin de commencer l’année comme il se doit, Kourtney est parti skier en compagnie du père de ses enfants, Scott Disick. 

image_portrait_w674-2

Cela voudrait-t-il dire que les parents de Mason, Penelope et Reign sont à nouveau ensemble ?

En tout cas, toujours est-il que les ex ont continué leur escapade en s’envolant vers une destination plus ensoleillé, le Mexique !

L’occasion pour la femme d’affaire qui a réussi à engrangé la somme de 10 millions de nous montrer son corps de rêve. Après 3 accouchements, Kourtney Kardashian est toujours aussi canon et fait de l’ombre à sa petite soeur, Kylie Jenner, qui, jusque là avait volé la vedette à ses soeurs ainées.

image_portrait_w674

La belle blonde de Calabasas fait donc monter la température et en profite pour se faire dorer la pilule. Il semblerait que la concurrence soit féroce au sein du clan Kardashian/Jenner.

Gard à Kylie, car les grandes soeurs pourraient bien faire leur grand retour en ce début d’année.

Comments