Depuis leur divorce, et, on doit bien le préciser, depuis que l’ex mari de Kris Jenner est devenu Caitlyn, une femme, rien ne va plus et toutes les occasions sont bonnes pour s’envoyer des pics. La fête des pères en fait partie !

kris-jenner-caitlyn-jenner-i-am-cait-clip

Pour ce fameux jour des pères, Kris Jenner a voulu rendre hommage aux membres de sa famille ne publiant un condensé de photos sur son compte instagram. Sur les clichés, de jolis souvenirs de bonheur où l’on voit son fils Rob et sa petite fille, Kanye West et North, Scott avec son fils et même Robert Kardashian, accompagné de Kim, Khloe et Kourtney. Vous ne trouvez pas que quelqu’un manque à l’appel ? Caitlyn Jenner, le beau père de la fratrie !

capturemjnm

Ainsi, le papa de Kylie et de Kendall Jenner ne figure pas sur le montage photo… On se doute que ce n’est pas une erreur, alors qu’ils sont en très mauvais termes.  Sous le cliché, Kris a légendé : « À tous les pères qui aiment de façon inconditionnelle, qui ont mis leurs enfants avant tout, nous vous aimons  » a-t-elle déclaré avant de préciser qu’elle est «  fière de Rob « , et que son père serait fier de lui, qu’elle «  aime  » et qu’elle est  » fière de Kanye et Scott « , qu’ils «  l’enchantent chaque jour  » et que ses petits enfants  » sont bénis de les avoir comme papa « . Bon apparemment, pour Kendall et  Kylie, c’est une autre histoire.
Marine D

Comments