C’est un grand jour pour Chanel, Karl Lagerfeld a choisi quatre égéries ultra-glamour issues du monde de la musique, de la mode et du cinéma pour incarner la sortie du nouveau sac Gabrielle.

Le 4 avril 2017 est une date à inscrire dans l’histoire de la maison Chanel. Kristen Stewart apparaît dans le film publicitaire consacré au nouveau sac Gabrielle de la maison Chanel. On y voit l’actrice de Twilight comme habitée. Elle part dans tous les sens, se fâche, s’inquiète puis sourit, comme apaisée. Elle y dévoile, une fois de plus, toutes les facettes de son talent et d’un physique qu’elle se plaît à modifier sans cesse. « L’histoire du film, c’est la quête de l’esprit de Gabrielle et la difficulté d’accepter l’idée que quelqu’un disparaît », a expliqué la comédienne dans le making of.

Résultat d’images pour sac gabrielle chanel

Ce film, le premier d’une série de quatre, a été dévoilé hier dans les médias et sur les réseaux sociaux. Suivront trois autres courts-métrages, avec Cara Delevingne, mise en scène par la Japonaise Shishi Yamasaki ; Caroline de Maigret, filmée au cœur d’un appartement haussmannien par Olivier Assayas ; et enfin Pharrell Williams dans une salle de concert vide dirigé par Antoine Carl.

Comments