Il fait désormais partie des stars du football français et surtout mondial, le jeune Kylian Mbappé a donné une interview au quotidien espagnol « Marca ». Dans son entretien, il parle de son adaptation fulgurante au PSG et revient aussi sur sa relation avec la star portugaise du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

kylian-debut

Il a fêté ses 19 ans le 20 décembre dernier, mais Kylian Mbappé a déjà tout d’un grand. Tout réussit à l’ancien monégasque. Fraichement champion de France avec l’AS Monaco, son transfert au PSG pour une somme de 180 millions d’euros fait de lui le deuxieme joueur le plus cher de l’histoire, derrière son coéquipier brésilien Neymar Jr, qui a été transféré pour un montant de 220 millions.

Arrivé en septième position du ballon d’or et élue Golden Boy 2017 ( meilleur joueur de moins de 21 ans du monde) tout va pour le mieux pour le natif de Bondy. C’est la trêve hivernale, les joueurs sont en vacances, l’occasion pour l’attaquant du PSG de se reposer avant la reprise de la saison.

neymar-kiki

Mais pendant ses vacances Kylian Mbappé a accordé une interview exclusive au journal madrilène « Marca ». Il a tout d’abord déclaré son amour pour son club  : « Le PSG est le club de ma ville. C’est comme si un enfant madrilène avait l’opportunité de jouer dans son équipe et qu’il allait finalement ailleurs, dans un autre pays. Non, non, je voulais jouer au PSG et je suis très content de la manière dont les choses se passent en ce moment. »

mbappe-ronaldo

Qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions , le PSG va affronter le Real Madrid de Zinedine Zidane avec le ballon d’or 2017 Cristiano Ronaldo ou encore le français Karim Benzema. C’est l’occasion pour le parisien de mettre les choses au clair sur la double confrontation (14 février et le 6 mars prochain) et sa relation avec Cristiano Ronaldo. Le jeune homme a déclaré :  « Oui, Cristiano est une idole de mon enfance et ce fut super de le connaître quand je suis venu visiter Valdebebas (centre d’entrainement du Real Madrid). Mais je suis un compétiteur, et une personne compétitive, ce qu’elle veut c’est gagner, gagner et gagner. C’est pourquoi peu importe qui nous avons en face, ce que l’on veut c’est gagner. J’ai adoré Ronaldo quand j’étais jeune, mais c’est terminé. Maintenant je vais à Santiago Bernabéu pour jouer et gagner. »

Le match Real MadridPSG est déjà lancé en dehors du terrain, rendez-vous au mois de février.

                                                                                                       Mélissa Goba

Comments