La cadette du clan Jenner aime s’afficher partout. Elle a dernièrement dévoiler l’état de ses vrais cheveux sur Snapchat et c’est assez surprenant ! 

kylie-jenner-cheveux-verts-couleur-sexy-avatar

Kylie Jenner est une jeune femme très lunatique, un jour elle opte pour un lob fluo, le lendemain un dégradé violet, et le surlendemain un carré blond platine. Bref, ce n’est pas un scoop :  Kylie Jenner change de couleur de cheveux comme de chemises. Mais comment fait-elle ? Mystère résolu. Pour la star, c’est tantôt perruques, tantôt décoloration. On sait qu’en janvier dernier, la jeune femme a tout de même dû couper ses cheveux au carré. Qu’en est-il de l’état de ses cheveux aujourd’hui ?

536911-kylie-jenner-devoile-ses-cheveux-au-natu-diapo-1

 

Des cheveux intacts

Le 5 mai dernier, la star s’est montrée sur son compte Snapchat… sans perruque. Oui, oui avec ses vrais cheveux ! Après la catastrophe de janvier, ses cheveux au naturel semblent en parfaite santé… même si sa coupe est relativement courte. La star, voudrait-elle troquer ses perruques contre sa chevelure au naturel ? Affaire à suivre. Une chose est sûre : il semblerait que le naturel soit le nouveau délire de la famille Kardashian/Jenner. Espérons que ça dure…

Christelle Pitagora

 

Comments