Mauvais départ 2017 pour Kylie Jenner. Sur son application, la cadette du clan Kardashian/Jenner a eu la mauvaise surprise d’y voir apparaître un article concernant sa relation avec le rappeur Tyga

A l’intérieur, on y trouve « la liste des choses qu’elle fait pour gâter son homme« , parmi lesquelles : « pimenter votre vie sexuelle avec de la lingerie coquine, des sextoys et des massages » ou encore « se lever tôt pour apporter le petit déjeuner au lit » à son chéri, lui « cuisiner des cookies sans aucune raison » et « faire à manger pour ses amis quand ils viennent à la maison ». Ceci accompagnée de la fameuse photo de la jeune Jenner topless contre le rappeur de 27 ans. Le problème se pose lorsque Kylie affirme n’avoir jamais écrit cet article, ni tenu de tels propos.

« Salut les gars, à partir de maintenant, je ne posterai plus rien personnellement sur mon application. Un article a été publié aujourd’hui, reprenant des propos que je n’ai jamais tenus. Je m’excuse et je suis certaine qu’on trouvera une solution qui pourra satisfaire tout le monde. Il n’y aura plus que mon équipe et mes proches pour vous tenir informés. Je vous aime », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

capture-decran-2017-01-05-a-12-21-21

Le problème, c’est que son application payante est facturé 2,99 dollars par mois à ses abonnés, qui sont censés avoir accès à du contenu de qualité.

Sur les réseaux sociaux, les abonnés de Kylie se sont révoltés de payer un abonnement qui n’assurent pas la véracité de son contenu. Les fans sont également étonnés qu’elle laisse la main à ses proches alors qu’ils ont justement fait l’erreur de publier quelque chose qui n’aurait jamais du voir le jour.

Bad buzz pour la jolie Kylie

Comments