Les femmes du clan Jenner/Kardashian n’ont aucun soucis avec leurs corps. Comme un passage obligé, chacune des six filles du clan a déjà posté des clichés d’elle en tenue d’Eve. La cadette, Kylie Jenner enceinte, a décidé de ne surtout pas déroger à cette règle. 

Depuis l’annonce de sa grossesse Kylie Jenner se fait de plus en plus discrète. Certains médias américains confirment même que la jeune soeur de Kendall Jenner souhaitait « disparaitre », pour vivre sa première grossesse loin des paparazzis pour ne pas reproduire le même déchainement qu’a connu Kim lorsqu’elle attendait North.

Mais même si Kylie ne veut pas vivre les mêmes déboires que sa soeur Kim, elle suit pourtant ses pas à la perfection. La jeune femme qui avait l’habitude de poster des clichés sexy sur les réseaux sociaux, a contenté ses fans, avec une photo Instagram d’un ancien shooting d’elle, entièrement nue.

posted some exclusive polaroids on The Kylie Jenner Official App from the past few years..

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Des photos torrides de Kylie nue sous un drap, qui ne sont pas sans rappeler un des nombreux shooting du genre de sa soeur Kim Kardashian.

Comments