Kylie Jenner avait eu affaire avec un fan un peu trop présent mais il s’avère aujourd’hui que ce fan est en faite un assassin. 

kylie-jenner-hates-paps.jpg (2456×3000)

Kylie Jenner n’est pas la seule de sa famille à s’être fait harcelée par un fan, sa sœur Kendall avait eu affaire à un fan qui n’avait pas hésité à s’introduire dans sa maison à la tombée de la nuit et Kim s’était fait attaquée lors d’une virée shopping.

En effet, ce fan de Kylie Jenner a tenté à de nombreuses reprises de s’introduire dans la maison de la petite sœur de Kendall. L’homme prénommé Marvin Magallanes avait réussi à traverser le portail de sécurité du quartier de Oaks où réside Kylie situé à Calabasas. Il avait cependant réussi à s’échapper après son arrestation après sa tentative d’introduction chez Kylie Jenner. Mais Marvin Magallanes serait maintenant recherché par la police puisqu’il aurait assassiné un sans abri. Il devrait être présenté à la cour de justice prochainement et encourt la peine capitale pour le meurtre présumé de deux sans abris selon la NBC.

Comments